WikiStage Algiers

WikiStage Algiers, l’un des événements phares organisés par le Club d’Activités Polyvalentes. Une série de conférences qui suscite l’engouement d’étudiants venant de différentes universités réunis le temps d’une journée, en ayant pour seul mot d’ordre ; le partage sans limite.

L'événement est le premier de ce genre en Algérie et le second en Afrique. Des intervenants issus de divers domaines se relaient afin de partager leurs expériences, expertises et conseils. Et ce, autour d’un thème d’actualité dans le but d’inspirer, sensibiliser l’audience et ouvrir le débat autour de ce dernier.

WikiStage Algiers est le plus grand rassemblement estudiantin en Algérie. En effet, chaque année l'événement fait salle comble et près de 1400 participants peuvent être recensés pour certaines éditions, détenant ainsi le record mondial d’audience de la licence WikiStage. Il a su surprendre et se démarquer grâce à la diversité et la pertinence des sujets abordés, ainsi que le prestige des lieux dans lesquels l'événement s’est déroulé.

Un exploit qui ne cessera d’étonner et d’attiser la curiosité des amateurs du WikiStage et des friands de débats.