Charity Festival

Aider les plus nécessiteux et contribuer à l’amélioration de leurs quotidiens est très important pour le Club d’Activités Polyvalentes, c’est donc pour ça qu’il organise divers évènements dans ce but, et le Charity Festival en fait partie.

Le Charity Festival est une kermesse à but entièrement caritatif qui propose, telle une fête foraine, diverses activités comme le paintball ou le laser game, de la nourriture variée et différents spectacles avec la participation de plusieurs talents de la scène algérienne comme le chanteur Djam ou le groupe Cameleon, permettant ainsi de faire passer aux participants une journée inoubliable dans la joie et la bonne humeur. La totalité des fonds récoltés sera utilisée dans une noble cause.

Il a permis lors de la première édition de récolter 260 000 Da qui ont contribué à l’achat de cartables à 120 enfants orphelins dont 50 du sud. La seconde édition a, quant à elle, permis de récolter 680 000 Da (à confirmer) qui permettent de contribuer à l’amélioration du quotidien de plusieurs orphelins notamment ceux dont la mobilité est réduite. Ces deux éditions couronnées de succès ont fait du Charity Festival l’un des événements phares du CAP.